présentation hugo
-
présentation hugo
bonjour je m'appelle Hugo j'ai bientôt 15 ans je dispose de deux répliques et souhaiterai venir jouer avec vous pour me divertir car j'adore les jeu de rôles et de tir.
mon frère qui lui a 19 ans souhaiterai jouer également mais ne pourra pas jouer tout les weekend. si vous êtes d’accord merci de donner suite a se message
Cordialement Hugo.
mon frère qui lui a 19 ans souhaiterai jouer également mais ne pourra pas jouer tout les weekend. si vous êtes d’accord merci de donner suite a se message
Cordialement Hugo.
- hirochifaa
- Administrateur du site
Re: présentation hugo
Bonjour à vous,
La limite d'âge au sein de notre association est de 15 ans me semble-t-il, alors un peu de patience !
Pour ton frère il peut venir jouer quand il veut, il devra se munir de la licence su club d'une soixantaine d'euro me semble-t-il pour l'année
Le règlement de l'association à lire
http://www.airesoftspirit.fr/viewtopic.php?f=4&t=62
Attendez tout de même la confirmation des représentants
A bientôt sur le terrain !
Airsoftement, Hiro
La limite d'âge au sein de notre association est de 15 ans me semble-t-il, alors un peu de patience !

Pour ton frère il peut venir jouer quand il veut, il devra se munir de la licence su club d'une soixantaine d'euro me semble-t-il pour l'année
Le règlement de l'association à lire

Attendez tout de même la confirmation des représentants

A bientôt sur le terrain !
Airsoftement, Hiro
Sierra Echo November Delta November Uniform Delta Echo Sierra
Hirochifaa - terminé.

Hirochifaa - terminé.

- Clement
c'est 40€ je l'ai eu a ce prix la
"Je ne fait pas la réplique, Je l'oblige juste à M'adheré . SnowKee"
Bienvenue a Vous ^^
bonsoir hugo
quand fera tu tes 15 ans ? ensuite tu poura venir faire un essaie sur le terrain mais il nous faudra un responsable legal ( qui devra signer une autorisation parental ) et si ils ont eventuellement des questions concerant notre assos ou le terrain
concernant ton frere il devrai pas avoir de soucis , il viendra aussi faire un essaie et si a tous les 2 sa vous plais d etre avec nous et inversement , il n y aura aucun soucis
quand fera tu tes 15 ans ? ensuite tu poura venir faire un essaie sur le terrain mais il nous faudra un responsable legal ( qui devra signer une autorisation parental ) et si ils ont eventuellement des questions concerant notre assos ou le terrain
concernant ton frere il devrai pas avoir de soucis , il viendra aussi faire un essaie et si a tous les 2 sa vous plais d etre avec nous et inversement , il n y aura aucun soucis
-
Oui d'accord j'aurais ans en juillet mais pour mon frère je vais Lui dire
Cordialement hugo
Cordialement hugo
salut
bienvenue a vous deux
bienvenue a vous deux
- Florian
Bonjour,
Bienvenue à vous 2 en espérant vous voir sur le terrain prochainement
Bienvenue à vous 2 en espérant vous voir sur le terrain prochainement

"C'est avec les vieux armalithes qu'on fait les meilleurs OUT !"
Bienvenue à toi et en esperant vous voir sur le terrain.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène
Dr. H
Dr. H