Bonjours a tous,je m'appelle Brad j'ai 17 ans.J'ai connu se sport grâce a Fabien car je suis en stage dans la même entreprise que lui.
Je viens découvrir ce sport qui me semble fort intéressent . Je viens pour me divertir avec d'autres personnes.
J'aimerais participer a la sorti de se Dimanche 09/04/2017 pour voir si cela me plait. Merci a très bientôt .
Présentation
Re: Présentation
salutation a toi brad !!!!!
bienvenue a toi sur le forum !! decidement je les plein toute ces personne qui doit suportais hiro !!!! sa va pas trot dur ?
bon sinon y a pas de souscis je pense qu il as du te parlé des modalité ( repas ext ..... ) par contre je voudrais voir au moi un representants legal car tu n est pas majeur , et enfin je te preterais une replique pour venir essayer j ai totalement oublier repondre a hiro m enfin il me dira rien !!!! suis son président !!!!
sinon je te dit a dimanche pour prendre de la bille !!!!!!
ps au passage tu aura peu etre la 249 ( tu lui demandera ce que c est !!!! )
bienvenue a toi sur le forum !! decidement je les plein toute ces personne qui doit suportais hiro !!!! sa va pas trot dur ?
bon sinon y a pas de souscis je pense qu il as du te parlé des modalité ( repas ext ..... ) par contre je voudrais voir au moi un representants legal car tu n est pas majeur , et enfin je te preterais une replique pour venir essayer j ai totalement oublier repondre a hiro m enfin il me dira rien !!!! suis son président !!!!
sinon je te dit a dimanche pour prendre de la bille !!!!!!
ps au passage tu aura peu etre la 249 ( tu lui demandera ce que c est !!!! )
- hirochifaa
- Administrateur du site
Bienvenue sur le fofo !
Oui je pense qu'il a une petite idée de ce qu'est la 249 ...

Oui je pense qu'il a une petite idée de ce qu'est la 249 ...

Sierra Echo November Delta November Uniform Delta Echo Sierra
Hirochifaa - terminé.

Hirochifaa - terminé.

c été une blague , je vais pas lui metre une bateuse dans les mains ( qui plus est mon petit bebe !!!) alors qu il commence !!! sa sera m4 je pense !!
Salut a toi la recrue!!
Comment ça ton bébé? Tu m'avais pas dis ça la dernière fois!!^^
Comment ça ton bébé? Tu m'avais pas dis ça la dernière fois!!^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène
Dr. H
Dr. H
- Clement
bienvenue a toi
"Je ne fait pas la réplique, Je l'oblige juste à M'adheré . SnowKee"