dimanche 10 août
dimanche 10 août
En ce dimanche 10 août, une cargaison de transport de glaçage de cupcake a été détourné de son chemin initial.
Les séparatistes turcméquistans menacent de glacer la forêt landaise pour se venger contre l'état landais de ne plus leur acheter le bois turcméquistané pour la fabrication du palais du président landais.
Pour cela, l'état major landais dépêche une unité très spéciale pour la recherche de la base terroriste et sauver la forêt.
Seul communiqué des séparatistes, un message disant: "Si dimanche 10 août une somme de 50 milliards de billets de monopoly ne nous est pas remis, nous glacerons votre forêt."
Fin du communiqué, l'état landais conseil à tous ses habitants de ne sortir sous aucun prétextes.
Les séparatistes turcméquistans menacent de glacer la forêt landaise pour se venger contre l'état landais de ne plus leur acheter le bois turcméquistané pour la fabrication du palais du président landais.
Pour cela, l'état major landais dépêche une unité très spéciale pour la recherche de la base terroriste et sauver la forêt.
Seul communiqué des séparatistes, un message disant: "Si dimanche 10 août une somme de 50 milliards de billets de monopoly ne nous est pas remis, nous glacerons votre forêt."
Fin du communiqué, l'état landais conseil à tous ses habitants de ne sortir sous aucun prétextes.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène
Dr. H
Dr. H
Re: dimanche 10 août
l armurier reponds present avec un entousiame plus que enjoué
Need kill du turcméquistans ! 

je serait present aussi!!!!
Proverbe; Rien ne sert de courir il faut par................ osef cour vite ci j'ai mon m14!!!
cool que tu vienne ! ton pote sera de la partie ? moi j en ramene 1 a 2 en plus
je ve essayer de le ramener promis hihihihih
Proverbe; Rien ne sert de courir il faut par................ osef cour vite ci j'ai mon m14!!!
Salut tout le monde, je ne pourrais malheureusement pas être la car je travaille --'
je mettrais sur le forum si il y a du changement d'ici demain, mais sa m'étonnerais .. :/ bonne journée a tous

ok ghost , faudrai faire un recap , qui vient ? a quel heure on ce donne rendez vous (perso suis dispo le matin aussi ) si y a BBQ ?
Si il y a bbq je m'arrêterai à carouf prendre la viande!
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène
Dr. H
Dr. H
alors sera present : antho , pichou , peyo mikeal et moi meme , pour l instant , tu vient tjr le matin pichou ? car peyo lui sera probablement pas la le matin