sortie dimanche 2 fevrier

johan
Administrateur du site

sortie dimanche 2 fevrier

Message non lu par johan » mar. 28 janv. 2014 15:26

juste pour savoir si je prevois une sortie a savoir que niveau temps il est prevue de la pluie et de plus j ai bien peur que nos terrains ne soit pas pratiquable :cry:
et j aimerai ne pas aller aux terrain de le derniere fois ( vue que le proprio avais portée plainte contre moi ) alors voila dite moi ce que vous en pensez ?
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

joss

Re: sortie dimanche 2 fevrier

Message non lu par joss » jeu. 30 janv. 2014 22:24

bein je viens de regarder la météo de riscle ce weekend ces du soleil presque tte la journée et pa de pluie!! et pour l'eau le niveau a riscle et quasi redevenu normal et les prévision son bonne j'ai été voir sur le site "vigicrue"
après ces comme tout le monde voudra voila!!!

mianoscrow

Message non lu par mianoscrow » ven. 31 janv. 2014 14:34

perso je ne serai pas là
je recommence le boulot le lendemain, et je veux etre en forme

ghost

Message non lu par ghost » sam. 1 févr. 2014 11:23

la même pour moi je reprends les cours le lendemain je pourrais pas venir dsl

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » sam. 1 févr. 2014 14:16

bon ben pas le choix partie annulé . :cry:

:x :x :x Mais j espre que vous allé pas me faire souvent le coup du "je commence tot le lendemain "souvent , car petit rapel personnellement quand je vien joué avec vous ; le matin j ai commencé a 4h00 du mat ( remi avant que je reprenne le dimanche ) ,j ai en general pas le temps de dormir avant d aller a la partie , je vehicule tous le monde et le lendemain je commence a 4h30 du mat et pourtant je suis tous le temps la , je parle pas de mon frere et adrien qui eux peuve commencé encore plus tot que moi en general a partir de 23h00 des fois et eux aussi sont la , donc voila comme c est pas la premiere fois que l on me fais ce coup la jespere que sa sera pas tous le temps

ps : dsl pour les fautes mais la fleme de tous corriger :lol:
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

ghost

Message non lu par ghost » dim. 2 févr. 2014 10:48

je comprends mais moi sa fais longtemps que j'ai pas raté une partie, la c'est la rentrée demain donc c'est pour sa que je viens pas, mais les autres fois y a aucun soucis

Répondre