Sortie dimanche 23 fevrier

mMikael

Sortie dimanche 23 fevrier

Message non lu par mMikael » mar. 18 mars 2014 12:18

Il y a une partie de prévue pour ce dimanche ?
Si oui Isabeau et moi sommes dispo

johan
Administrateur du site

Re: Sortie

Message non lu par johan » mar. 18 mars 2014 17:42

je serais pas dire encore si je viens dimanche , j avais prevu normalement d allé chez mon pere , mais javoue avoir un pu.......... de poil dans la main et le cannapé a une assise genial ;) aprés j attend un colis ou y a les pieces pour reparer la replique a mike et toute les autre a moi dont le steyr aug et de plus si on ce retrouve a 4 encore c est pas la peine ( mais normalement jason devrais venir avec peut etre sa propre replique ;) ) donc voili voilou , je te diré vendredi dernier delai ce que je fais
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

johan
Administrateur du site

Re: Sortie dimanche 23 fevrier

Message non lu par johan » jeu. 20 mars 2014 14:14

donc au final je n irai pas chez mon pere , donc suis dispo , j'espere juste que l on sera assez j atend tjr mon colis , mais j ai entrenus et raparé tous mes repliques sauf le steyr dont j attend tjr la piece :( , par contre niveau temps sa risque pas de le faire je viens de voir une meteos avec risque d orage :o :o :o
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

mianoscrow

Message non lu par mianoscrow » jeu. 20 mars 2014 16:53

bah tant que tu n'as pas recu ta pièce je te pique pas la tienne, au cas où
du coup j'hésite

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » jeu. 20 mars 2014 17:43

ok jason , et mike y a encore 2 jour de plus le gun et snipe sont logiquement libre et mon frere recupere aussi sa mitraillette

Image

mMikael

Message non lu par mMikael » ven. 21 mars 2014 07:21

Bon on est au moins 4 donc on peut jouer :) vu que je pense que chez certain ça sera toujours silence radio, ça doit être trop compliqué de marquer juste un petit message sur un forum ..enfin bref on va pas se laissé mourir hein :) donc go jouer les loulous !! :)

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » ven. 21 mars 2014 09:33

manquerai juste nos 2 antho vais voir avec le mien , et concernant les claudé , j ai parlé avec mon coiffeur qui a été president de son assos et il mas dit que concernant ce genre de membre y en a dans toute les assos , que l on debute ( comme nous ) ou que l on soit bien installé comme son assos et on peut rien faire on as pas le droit de les obliger a venir malheuresement donc effectivement on vas pas ce laisser abatre et on vas avancer sans eux

Image

mMikael

Message non lu par mMikael » ven. 21 mars 2014 09:51

Ce que je trouve complètement immature c'est de prendre en photo son "arsenal" d'airsoft et de pas venir jouer..soit je suis con soit je pige pas tout. Après je suis d'accord qu'on peut forcer personne, mais visiblement tout le monde arrive à aller Facebook et pas sur le forum...WTF

mianoscrow

Message non lu par mianoscrow » ven. 21 mars 2014 11:53

qulifier certaines personnes d'immatures ne va rien arranger, et c'est certainement pas ça qui va leur donner envie de revenir jouer.
donc les commentaires de ce genre on peut le penser, mais pas les partager, ou du moins pas sans donner face à face aux personnes un droit de réponse

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » ven. 21 mars 2014 15:23

il as raison mike , frero laisse tombé on vas continuer sans eux , il ont faix leur choix , c est sur que sa va etre moin evident pour jouer on ce retrouve en eptit nombre comme au debut mais y a cas voir l ariver de jason d autre membres viendrons par la suite faut etre passiant

Image

Répondre