defending the pack

pichou

defending the pack

Message non lu par pichou » sam. 6 sept. 2014 11:48

Apres avoir fait un nouveau petit tour sur FA, vous pourrez me lapider nu en place public une nouvelle fois, j'ai decouvert un scenario plutot interressant. Le defending the pack, traduction en francais pour les monolingues, defendre le pack!

Mais de quel pack je parle allé vous me dire? Et la les avis divergent. Sur FA, ils parlaient d'un pack de bieres. Au vu de nombre petit nombre actuel et que certain ne tienne pas l'alcool (hein Monsieur le Pr.....nt^^) j'opterai plutot pour un pack de cannette d'une boisson non alcoolisée. (fanta, sprite, orangina ou autre)

Maintenant le scenario

Materiel :
pack de boisson de cannettes.
2 équipes

Le pack est donc posé a un endroit par un orga. Les deux équipes doivent trouver le pack.

équipe 1 : Trouve le pack.
doit defendre le pack et boire les cannettes sans deplacer le dit pack.

équipe 2 : n'a pas trouve le pack
doit monter un assaut sur les defenseurs du pack pour recuperer le saint graal.

Fin de partie quand le pack est plié ou qu'une équipe est décimé.

Point personnel :
prendre plutot des bouteilles a decapsuler et un ingenieur qui porte le decapsuleur, une fois qu'il est out, on ne peut plus ouvrir les bouteilles. Mais pour les assoiffé on mettra un medic pour mediquer l'ingénieur au decapsuleur.

Si vous ne comprennez pas tout, dites le moi!^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène

Dr. H

johan
Administrateur du site

Re: defending the pack

Message non lu par johan » sam. 6 sept. 2014 15:00

oh que t est vilain la biere c est bon je tiensau moin la moitier de la cannette ^^ , non je decone m en faut plus si elle on pas un taux important d alcool
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

pichou

Re: defending the pack

Message non lu par pichou » sam. 6 sept. 2014 15:16

apres, je ne suis pas un grand fan de consommer de l'alcool en partie d'airsoft, sauf un petit apero le midi. Car le soir, il faut rentrer a la maison!^^
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène

Dr. H

Répondre