drapeau en def

johan
Administrateur du site

drapeau en def

Message non lu par johan » dim. 21 juin 2015 21:09

on as essayer un nouveau scenario ce dimanche 21/06 pas mal du tous

principe : capturer un drapeau proche de d une zone de def et le ramener a sa base et le def a son tour

regles : vie infinie mais avec des variante

defenseur : lorsque out , immobiliser pendant 5sec decompte a voix haute et crie "reprise " pour repartir uniquement ceux present dans la base , ceux qui sont a l exterieur sont soumis a la loi des attaquant

attaquant : lorsque out , respawn a la base

porteur de drapeau : meme principe que pour les defensseurs imobiliser pendant 5 sec

deroulement :

les defenseurs pose le drapeau bien en vue dans un perimetre proche de la base des defenseurs afin que ceux si puissent le def , mais pas a l interieur de la base .
les attaquants font leur taf leur but et de prendre le drapeau , une fois ceux ci effectuer il reparte a leur base en protegent le porteur et place leur drapeau comme les defensseurs et donc devienne les defensseurs avec le principe de vie qui va avec le role .
pour gagner la partie il faut que lors de la deuxieme manche les precedant defensseur ramene le drapeau a leur base dans un temps impartit definit preablement avant !

scenario pouvant etre fait avec une bombe a la place du drapeau
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

LordNetronos

Re: drapeau en def

Message non lu par LordNetronos » dim. 21 juin 2015 23:16

Ma question sur ce mode de jeu est la suivante : Imaginons je suis défenseur on viens de prendre mon drapeau et je vois l'attaquant s'enfuir avec, imaginons aussi qu'il y a deux attaquant avec lui, comment faire pour reprendre le drapeau sachant que même si j’immobilise les trois parce que je suis très très fort c'est bien connus au moment ou je vais prendre le drapeau a l'attaquant qu'est ce qu'il empêchera de me tirer dessus instantanément après ? dans ce cas je serai immobiliser, il reprendra le drapeau et 5 seconde plus tard je n'aura qu'a l’immobiliser de nouveau et de reprendre a mon tour le drapeau au final ça donnera un moment assez débile et il faudra sortir les armes de poing car on sera surement prés pour utiliser les répliques longues.
Fraise des bois au rapport !

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » lun. 22 juin 2015 08:27

reponse simple ceux qui sont avec l attaquant /porteur de drapeau sont des attaquant aussi ( vue que les role ne sont pas encore inversé car le drapeau n est pas encore ramener a la base ) tu dit que les 3 sont out donc c eux qui protege le porteur reparte a leur base (puisqu il sont attaquant ) le porteur quant a lui tu la stun et lui prend le drapeau ( est donc revenu lui aussi un attaquant ) donc dans le cas ou lui et pret a te tiré dessus , il y aura plusieur chose :

il te tire dans les jambes ou partie du corps qui ne fera pas mal avec la distance ( si pas de P A )
il te sort vocalement en pointant la replique sur toi
vous attendez chaqu un que 5 sec vous separe pour avoir une distance de securité

aprés de toute maniere si tu arive a cette confiration tu aura toujour au minimum un membre de ton equipe qui viendra / verra qu il faut qu il passe en soutien avec toi en faisant du tir de couverture
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

desmo

Message non lu par desmo » lun. 22 juin 2015 15:40

ho le voleur de sénar, c'est moche

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » lun. 22 juin 2015 16:02

volé le scenard a qui on l avais jamais fait encore celui la

Image

Répondre