Idées de Scénarios

mMikael

Idées de Scénarios

Message non lu par mMikael » sam. 5 oct. 2013 18:28

J'ai réfléchi à quelques idées de scénarios que l'on pourrait adaptés en fonction du site où l'on joue. Je met ce qu'y me semble le plus logique, il faudra donc faire en fonction de toute la team pour que tout le monde soit satisfait si le/les scénario(s) sont validés.

1) Scénario "Jeu de canettes" : ( à faire à Riscles )

Matériel : des canettes ( de 6 à 12 )

Le jeu consiste à faire 2 équipes d'aux moins 4 joueurs. Il faut délimiter un terrain de préférence en rectangle, puis positionner 2 bases à chaque extrémité.
Le but est donc de mettre en place entre 3 et 6 canettes vides, de préférence en hauteur ( au niveau du ventre par exemple ou plus haut ) dans chaque base. Vous l'aurez comprit, il faut donc que chaque équipe fasse tomber les canettes ( avec vos armes ! ). La partie se termine donc quand une des deux équipes à fait tomber toutes les canettes ( un des joueurs crie pour arrêter la partie ). Il est possible ( et recommandé ! ) "d'éliminer" l'équipe adversaire. Si un joueur est touché, il est éliminé.

2) Scénario "Domination" : ( à faire à Riscles ou au terrain )

Matériel : ( 2 drapeaux )

Le jeu consiste à faire 2 équipes ( à voir avec le nombre de joueurs disponibles ). Il faut que tous les joueurs choisissent un endroit ( une petite forteresse, un petit bunker ou autre ) où un drapeau sera implanté. Une équipe défend le point où se situe le drapeau tandis que l'autre essaye de venir planter le sien ( qui sera positionné au même endroit que le drapeau de l'autre équipe avant de débuter la partie ). Un temps est bien sur obligatoire pour effectuer l'assaut de la forteresse ! ( à voir tous ensemble ). Le temps de respawn des joueurs doit être court pour plus d'intensité.

3) Scénario "Infection" : ( à faire à Riscles )

Matériel : foulards ( autant qu'il y a de joueurs )

Dans ce scénario, il n'y a pas d'équipe, c'est du chacun pour soit. Avant de débuter la partie, un joueur est désigné par ses collègues pour être la personne "infectée". Tous les joueurs se regroupe au même endroit ( même la personne infectée ). La partie commence, toutes les personnes "non-infectées" se dispersent où bon leur semble sur le terrain de jeu. La personne infectée reste au point définit par l'équipe. Au bout d'environ 2/3 minutes, la personne infectée entre en jeu !! ( Elle porte un foulard autour du bras pour la reconnaître, et possède avec elle autant de foulards qu'il y a de joueurs ). Le but de ce scénario est donc que la personne infectée touche ( avec les armes ) les personnes non-infectées. Quand une personne est touchée, la personne infectée passe un foulard à la cible touchée. Elle devient donc infectée ! La partie se termine quand il n'y a plus de joueurs non-infectés en jeu ou quand le temps de jeu est terminé ( à définir avant le début de la partie ). Si la personne infectée est touchée par les non-infectées, elle respawn au point où elle est partie ( il faut donc prévoir un temps de jeu assez conséquent, environ 15/20 minutes voir plus en fonction du nombre de joueurs ).

rémy

Re: Idées de Scénarios

Message non lu par rémy » mar. 8 oct. 2013 21:15

Ya des bonnes idées. Les 3 scénars sont bien. j'aime bien le infection

joss

Message non lu par joss » mar. 8 oct. 2013 22:52

pareil je vote pour infection

mMikael

Message non lu par mMikael » jeu. 10 oct. 2013 17:25

Je pense qu'il faut le remanier un peu pour que ça plaise à tout le monde, mais c'est vrai qu'il devrait être sympa à jouer ^^

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » jeu. 10 oct. 2013 19:15

on le fera dimanche et je serai l infecté vue que je suis malade
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

mianoscrow

Message non lu par mianoscrow » ven. 24 janv. 2014 22:07

Les canettes pourraient être amusantes mais avec certaines répliques en face ça ne serait pas drôle. Est-ce que les membres de 'équipe peuvent remettre les canettes au moins une fois ? que ça dure plus longtemps

Répondre