Infiltration

pichou

Infiltration

Message non lu par pichou » mer. 14 mai 2014 14:50

Infiltration :
Mode de progression plus particulier à l'infanterie, qui consiste à avancer le plus secrètement possible à l'intérieur du dispositif ennemi.

Matériel :
Terrain
scotchs de couleur
répliques - 10 BBS dans le chargeur

membres :
suivant le nombre de participant 1 à 2 infiltré et un minimum de 3 défenseurs.

Mise en place :
Les infiltrés sont "parachutés" au point A. Avec un réplique longue sans BBS. L'objectif n'est pas de sortir les adversaires.

Ils ont la connaissance du terrain par le biais d'une carte.
Les défenseurs sont positionnés préalablement par l'orga. Ils ont interdiction de se déplacer, ils doivent contrôler les environs que part rotation. Répliques marquées avec le scotch de couleur.

Objectifs :
Pour les infiltrés, l'objectif est de rallier le point B, définit par le plan mis à disposition, sans se faire repérer par les défenseurs. Et de donner le plus d'informations possible sur le terrain.

Pour les défenseurs, l'objectif est de repérer les infiltrés puis de les sortir en tirant le moins de BBS possible.

L'objectif principal :
Pour les infiltrés le principe est d'apprendre le mouvement en silence et le renseignement pour les autres équipiers.
Pour les défenseurs, le principe est d'apprendre à écouter et à regarder l'environnement pour localiser un événement non naturel.

Voila, je vous attend sur le terrain pour que l'on s'infiltre ensemble!!! ;)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène

Dr. H

mianoscrow

Re: Infiltration

Message non lu par mianoscrow » mer. 14 mai 2014 19:07

j'aimerai bien faire ce genre de partie, quelques tactiques de bases répétés entre membres
c'est ce que je reprochais avant, genre on partait sur une embuscade mais ça virait à un match à mort, alors qu'on devait rejoindre un point précis. Et se replier si nécessaire
entièrement partant pour des entrainement

Répondre