préparation forum 03/09
préparation forum 03/09
bonjour les petits loups ,
Je post ce message pour commencer a préparer le forum des associations qui aura lieux le samedi 03 septembre a Aire sur l Adour ,
donc je voudrais savoir qui de serais interraissait pour venir nous aider pichou , desmo et moi même a tenir nos 2 stands ( un tir sur cible , l autre discutions et renseignement avec les gens ) de préférence majeur .
le forum ce déroulera de 7h00 a 16h00 environ , le repas est fournit par l assos donc rien a payer , et pour ceux qui viendrais en tenue kryptek complète , ou tous autre tenus de camouflage pour ceux qui l on pas .
je clôture les inscriptions dimanche car je doit rendre la fiche d inscription le 15 août
pour tous les autre membres vous pouvez passer a notre stand faire un coucou !!!
Je post ce message pour commencer a préparer le forum des associations qui aura lieux le samedi 03 septembre a Aire sur l Adour ,
donc je voudrais savoir qui de serais interraissait pour venir nous aider pichou , desmo et moi même a tenir nos 2 stands ( un tir sur cible , l autre discutions et renseignement avec les gens ) de préférence majeur .
le forum ce déroulera de 7h00 a 16h00 environ , le repas est fournit par l assos donc rien a payer , et pour ceux qui viendrais en tenue kryptek complète , ou tous autre tenus de camouflage pour ceux qui l on pas .
je clôture les inscriptions dimanche car je doit rendre la fiche d inscription le 15 août
pour tous les autre membres vous pouvez passer a notre stand faire un coucou !!!
Re: préparation forum 03/09
salut et c'est sympas je passerais faire un tour
I'm a really....... BUISSON !!!!!!!!
Bonjour je ne pourrait pas désoler
- Florian
Bonjour, j'ai pas très bien compris, ont va se rejoindre au QG et là-bas ont feras 3 stands pour accueillir des personnes ?
"C'est avec les vieux armalithes qu'on fait les meilleurs OUT !"
Salut johan et à tous
Ok pour fabien et moi
Pour le forum
Ok pour fabien et moi
Pour le forum
genial david que tu te joigne a nous c est parfais , y aura une petite reunnion avant le forum pour bien expliquer comment cela va ce passer et quoi dire ou faire pour les membres qui viennent
florian effectivmement tu as pas compris pourtant c été clair il me semble deja pas de mineur (il est en rouge ) et il y a que 2 stands tir sur cible et renseignement
florian effectivmement tu as pas compris pourtant c été clair il me semble deja pas de mineur (il est en rouge ) et il y a que 2 stands tir sur cible et renseignement
- Florian
Je suis majeur moi x)
Florian, le forum des assos est un rassemblement de toutes les associations sur Aire sur l'adour autour de la Mairie pour les faire découvrir et agrandir les rangs.
- Florian
Ok merci Kospair je comprend mieux la
donc je vais recaputiler david et fabien et florian veulent venir au forum des assos , j ai bien tous assimiler ?