le retour du jedi peyo
le retour du jedi peyo
bonsoir a tous après une longue pèriode sans pouvoir jouer pour raison personnel je suis de retour! je crée une partit dimanche 06/11 je ces que desmo et disponible donc pourier vous me dire qui et dispo merci a tous et peut être a dimanche ci on et assé de joueur. bis 0645081248
Proverbe; Rien ne sert de courir il faut par................ osef cour vite ci j'ai mon m14!!!
Re: le retour du jedi peyo
dispo , je sais pas encore si de journée ou d aprem
Je ne peut pas je suis chez ma mère désoler bonne partie a vous
Salut peyo
Heureux de te revoir parmi nous !!!!!! Ça fait plaisir
Désolé mais pas dispo
À+
Heureux de te revoir parmi nous !!!!!! Ça fait plaisir
Désolé mais pas dispo
À+
Désolé Peyo, mais je suis dastreinte!!
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène
Dr. H
Dr. H
Salut je viens Johan je prend un sac de bille stp et je ramène 1 voir 2 nouveau dons un qui a déjà fais
I'm a really....... BUISSON !!!!!!!!
salut ,
bon je suis desolé peyo mais tu vas devoir me suporté toute la journée ! tu y arivera ?
nova tu mange avec nous ? tu pret ce qu il faut pour tes amis ? et ne t ai je pas deja dit qu il falait que tu demande si c etait possible avant ?
bon je suis desolé peyo mais tu vas devoir me suporté toute la journée ! tu y arivera ?
nova tu mange avec nous ? tu pret ce qu il faut pour tes amis ? et ne t ai je pas deja dit qu il falait que tu demande si c etait possible avant ?
si si c'est pour sa que je préviens et oui je mange mes sandwich je n'oubli pasles mien cette fois
et n'oubli pas je te prend un sachet de bille
Salut, je passerai mettre quelques billes l'aprés midi.
Bisous les poulets
Bisous les poulets