sortie du budo 9 juillet

johan
Administrateur du site

sortie du budo 9 juillet

Message non lu par johan » mer. 28 juin 2017 23:05

salut les tits loups

le dimanche 9 juillet l école de budo fait une sortie chez nous ( comme une sortie de comité d entreprise de fin d année ) alors j aimerais savoir qui serais disponible pour aider a l organisation et la mise place des scénards ( en gros rôle d organisateur et abrite ) + aide au repas

ensuite savoir qui pourrais prêter de la répliques afin que je commence a comptabiliser le nombre que l on peut avoir pour le nombre de participants

l assos d aire'soft spririt prend a sa charge ( réparation si casse ,offre le repas pour les organisateurs )

explication de notre loisir , maniement des répliques , régles de sécurité et d engagement , du drill , repas ensuite AG du budo et enfin partie scénarisée , voila en gros le planning de la journée

sachant que la semaine avant le 9 juillet je serais quelque matinée sur le terrain pour la mise en place du drill , netoyage du terrain ( chemin dans les fougere et ronce ) et amenagement de la safe zone en vue des repas et l ag ( table en plus et assise a prevoir )
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

valentinsoive

Re: sortie du budo 9 juillet

Message non lu par valentinsoive » mer. 5 juil. 2017 19:42

Logiquement je serais la mais je c pas encore si je bosse et si possible repas et un sachet de bille stp :D

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » mer. 5 juil. 2017 19:48

alors attention ce n ai pas une partie ce week end c est une sortie d un autre assos donc en faite nous somme suffisament assez pour ce dimanche
d ailleur maqui on aura pas besoin de toi pour ce dimanche j ai pas mal de personne qui m aide
donc la nous somme complet
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

Maquisar

Message non lu par Maquisar » mer. 5 juil. 2017 20:27

a ok bon ben tempis

desmo

Message non lu par desmo » sam. 8 juil. 2017 10:20

Bonjour à tous, désolé toujours pas là je bosse.

Verrouillé