question pour ma mp5

Romain.

question pour ma mp5

Message non lu par Romain. » dim. 3 janv. 2016 15:06

Bonjour tout le monde,
Je possède une mp5 de chez Jing jong et je voudrais changer la batterie. Je compte donc acheter celle-là:
http://www.taiwangun.com/fr/batterie-9- ... aign-id=14
Est-ce que c'est bien? Ou sinon laquelle vous me proposez?

Une autre question, est ce que ce rail est compatible avec ma mp5?
http://www.taiwangun.com/fr/montage-et- ... aign-id=14

Et aussi est-ce que ce viseur est bien?
http://www.taiwangun.com/fr/red-dot/kol ... aign-id=20

Merci de votre aide et encore bonne année à tous !

peyo

Re: question pour ma mp5

Message non lu par peyo » dim. 3 janv. 2016 17:51

bonsoir romain! alors pour la batterie me semble que ces une bâton? ci ces une batterie standard pas de souci mes prévoie un chargeur en plus me semble que celle d'origine et une 8.4v donc chargeur 8.4v (nouvelle batterie 9.6v donc chargeur 9.6v). Pour le rail pas de souci non plus mis a part que ta réplique et en abs donc doucement sur le serrage du rail sinon crack.........Pour le viseur(red dot) il faut être sur qu'il ne soit pas trop bas car le viseur au dessus du canon né pas démontable et risque de te géné (tu risque de voir le visé d'origine a travers la red dot) voila pour mon point de vue bonne soirée a toi.
Proverbe; Rien ne sert de courir il faut par................ osef cour vite ci j'ai mon m14!!!

Romain.

Message non lu par Romain. » dim. 3 janv. 2016 18:14

Bonsoir, merci pour ta réponse.
Pour le chargeur de la batterie je ne sais pas laquelle prendre sur taiwangun. Et pour le viseur comme je peux savoir si il est assez haut?
merci encore !

peyo

Message non lu par peyo » dim. 3 janv. 2016 20:45

Proverbe; Rien ne sert de courir il faut par................ osef cour vite ci j'ai mon m14!!!

peyo

Message non lu par peyo » dim. 3 janv. 2016 20:47

la différence des chargeurs, une coupure automatique en fin de charge, la posibilitè de décharger ta batterie pour le stockage, une stabilité de charge.

peyo

Message non lu par peyo » dim. 3 janv. 2016 20:51

pour la red dot tu peut te renseigner sur divers forum dans la section recherche, sinon tu attend la prochaine partie et on essayera différent montage des notre sachant que bon nombre dans nous en possède tu pourra te faire une idée et comparé.

peyo

Message non lu par peyo » dim. 3 janv. 2016 20:54

j'ai oublier!!! le chargeur plus haut de gamme a la posibilité de pouvoir ce brancher sur une prise allume cigare, tu pourra recharger ta batterie sur le terrain lors de longue cession.

Romain.

Message non lu par Romain. » dim. 3 janv. 2016 21:01

Merci pour tous les renseignements, je commande la batterie, le chargeur de batterie et le rail. Et on verra pour le viseur à la prochaine partie !

Répondre