Oui je squate ! ^^
Pour le moment on est une vingtaine pour la nocturne et peut être une ou deux asso qui sont en train de décidé. Après je ne force à rien à vous de voir si vous voulez venir, même à deux sa ne nous dérange pas.
week end airsoft fin aout
Re: week end airsoft fin aout
info pour l op de ce week end 29 et 30
rendez vous directement au terrain entre 16h00 et 17h (pour partie avant de manger , puis repas et on partira sur la nocturne )
prevoyer de quoi dormir nous ne pouvons rien fournir !!
ensuite dodo puis reprise des partie dans la matinée vers 9h/10h pour les leve tard émoticône smile (sans moi je devrais allé au travail )
repas vers 13h comme dab et partie sur l aprem et pliage du matos vers 17h/18h pour les plus courageux !!!
et j aurais besoin de savoir qui vient ( en me disant si 1 repas ou 2 ) afin que je prevoie la nouriture en conséquence !!
5 euros le repas (10 les 2 )
si besoin de bille ou gaz me le dire aussi j iré en cherché a la cartoucherie landaise a mont de marsan au plus tard vendredi
confirmer au plus tard vendredi votre présence ou votre desistement
rendez vous directement au terrain entre 16h00 et 17h (pour partie avant de manger , puis repas et on partira sur la nocturne )
prevoyer de quoi dormir nous ne pouvons rien fournir !!
ensuite dodo puis reprise des partie dans la matinée vers 9h/10h pour les leve tard émoticône smile (sans moi je devrais allé au travail )
repas vers 13h comme dab et partie sur l aprem et pliage du matos vers 17h/18h pour les plus courageux !!!
et j aurais besoin de savoir qui vient ( en me disant si 1 repas ou 2 ) afin que je prevoie la nouriture en conséquence !!
5 euros le repas (10 les 2 )
si besoin de bille ou gaz me le dire aussi j iré en cherché a la cartoucherie landaise a mont de marsan au plus tard vendredi
confirmer au plus tard vendredi votre présence ou votre desistement
Re: week end airsoft fin aout
Bonjour a tous, dimanche ok pour moi, je te confirme pour manger avec vous samedi soir pour deux bonne soirée a tous.