week end airsoft fin aout

Loïc Ange

Re: week end airsoft fin aout

Message non lu par Loïc Ange » sam. 15 août 2015 11:19

Oui je squate ! ^^
Pour le moment on est une vingtaine pour la nocturne et peut être une ou deux asso qui sont en train de décidé. Après je ne force à rien à vous de voir si vous voulez venir, même à deux sa ne nous dérange pas.

johan
Administrateur du site

Message non lu par johan » lun. 24 août 2015 22:35

info pour l op de ce week end 29 et 30

rendez vous directement au terrain entre 16h00 et 17h (pour partie avant de manger , puis repas et on partira sur la nocturne )

prevoyer de quoi dormir nous ne pouvons rien fournir !!

ensuite dodo puis reprise des partie dans la matinée vers 9h/10h pour les leve tard émoticône smile (sans moi je devrais allé au travail )
repas vers 13h comme dab et partie sur l aprem et pliage du matos vers 17h/18h pour les plus courageux !!!

et j aurais besoin de savoir qui vient ( en me disant si 1 repas ou 2 ) afin que je prevoie la nouriture en conséquence !!

5 euros le repas (10 les 2 )

si besoin de bille ou gaz me le dire aussi j iré en cherché a la cartoucherie landaise a mont de marsan au plus tard vendredi

confirmer au plus tard vendredi votre présence ou votre desistement
un con c est comme un mort , le principale interessé n est jamais au courant !!!!

Image

ps : les fautes c est fais exprés !!

desmo

Message non lu par desmo » mer. 26 août 2015 23:29

Bonjour a tous, dimanche ok pour moi, je te confirme pour manger avec vous samedi soir pour deux bonne soirée a tous.

Répondre